À propos

Présentation de l'entreprise

Je m’appelle Florian, j’ai 27 ans et je suis le créateur de Terres de Chasse.
Mon idée d’implanter un simulateur de tir en Moselle est née en avril 2018, lors de ma rencontre avec le représentant du simulateur ST-2 au salon de la chasse de Rambouillet. J’ai immédiatement été conquis par le système extrêmement complet permettant le tir sur du grand gibier aussi bien que sur du canard, de la groose et du ball-trap !

J’ai été pendant 4 ans et demi gendarme à Sarrebourg, puis agent de sécurité à Nancy pendant 4 ans. C’est dans ces deux postes que j’ai appris à respecter les autres, à partager notre espace et faire respecter les règles.

Je suis chasseur depuis 2012 et un vrai passionné de ce mode de vie. Je suis médaillé d’or au brevet grand gibier et j’ai fini major de promotion de cette formation en 2018. Je suis également membre de plusieurs associations, notamment l’association des chasseurs en forêt domaniale.

Nous avions besoin, aujourd’hui chasseur, d’un simulateur de tir dans notre région pour un entraînement tout au long de l’année et non pas seulement à l’approche de l’ouverture de la chasse ! Il est aussi important de partager notre passion avec d’autres personnes comme les tireurs sportifs qui pourront venir s’entrainer au ball-trap ou avec toute personne souhaitant venir s’amuser simplement, sans licence de tir ou de permis de chasser.

Le simulateur de tir ST-2 est unique en son genre, vous pourrez tirer sur sanglier, cerf, canard, groose, ball-trap et ballon… tout ça plus de 200 fois en 1 heure, avec un analyse poussée de votre geste et de votre tir grâce à la fonction replay !

Nous vous attendons nombreuses et nombreux pour venir passer un moment d’entraînement convivial et ludique au Domofutura de Morhange !

Retour en haut